Sélectionner une page

Responsable SIRH & PAIE H/F

Occitanie

Domaine : Paie

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac +5

Salaire : 55000 € À 63000 € Par an

Lieux : Occitanie

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel : ADP

Description


Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous supervisez la paie des 2500 salariés du groupe en lien avec votre équipe composée de 3 Gestionnaires de Paie. Celles-ci sont autonomes techniquement et en poste depuis plusieurs années. Vous animez, vous managez et vous fidélisez votre équipe.

Vous êtes le garant du respect du calendrier et de la qualité de la paie. Vous en contrôlez la réalisation et vous intervenez sur les sujets les plus techniques en paie et les diverses mises à jour annuelles. Vous assurez également la production de la paie sur un périmètre restreint.

En ce qui concerne la partie SIRH, vous pilotez le projet de déploiement du logiciel de paie et du SIRH. Vous créez les liens entre les différents modules du SIRH (recrutement, formation, rémunération, entretiens annuelles) en relation avec les membres de l’équipe RH. De façon générale, vous gérez de manière proactive la relation avec l’éditeur et vous avez la responsabilité de l’évolution et de la conduite du changement des outils RH.

Vous travaillez en relation étroite avec les différents services internes de l’entreprise (comptabilité, contrôle de gestion, parc automobile, …) mais aussi avec vos parties prenantes externes (URSSAF, médecine du travail, CPAM, Action Logement, etc…). Vous assurez enfin une veille réglementaire et un reporting sur divers sujets RH.

Exigences


Pour réussir dans ce poste et mener à bien vos missions, vous justifiez d’une expérience conséquente, avec 3 axes : l’expertise en paie, la gestion de projets SIRH et le management !

Rejoignez une entreprise familiale et en fort développement, où votre expertise, votre sens des priorités, votre gestion du stress et votre rigueur seront de vrais atouts pour faire grandir le service paie de notre client !

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée