Sélectionner une page

Gestionnaire Paie Intérimaires & Facturation H/F

Bretagne

Domaine : Paie

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 25000 € À 30000 € Par an

Lieux : Bretagne

Entrée en fonction : Non connue

Logiciel : anael

Description


Talents Paie recrute pour son client, grand groupe français spécialisé dans le recrutement et l’intérim, un Gestionnaire Paie Intérimaires & Facturation H/F en CSP et en CDI à la Chapelle-sur-Erdre.

Vous vous voyez confier un portefeuille d’agence d’intérim dont vous assurez la paie. Vous saisissez les éléments variables de paie, vous suivez de la paie et vous vous assurez de la bonne application des règles de paie intérimaire (procédures techniques et administratives relatives à la préparation de la paie, maladie et prévoyance…). Vous êtes également en charge de la facturation des clients de votre portefeuille.

Vous êtes en relation avec différentes parties prenantes (au sein du service paie, dans les agences d’intérim, avec vos clients) et vous apportez des réponses aux salariés intérimaires aux questions paies de second niveau.

Exigences


Pour réussir dans ce poste et mener à bien vos missions, vous justifiez d’une expertise solide en paie, acquise idéalement dans un environnement multi conventionnel (cabinet d’expertise comptable ou CSP). Vous êtes également pourvu d’une expérience d’accompagnement de gestionnaires de paie.

La connaissance de la paie des intérimaires et du logiciel ANAEL sont de vrais plus.

Surtout, notre client recherche un état d’esprit. Vous êtes doté d’une grande d’ouverture, d’une belle humilité et d’un fort esprit d’équipe. Vous avez une grande orientation clients et êtes force de proposition.

#gestionnairedepaie #cdi #vivelapaie #bulletindesalaire #recrutement #gestionnairedepaie #csp

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée