Sélectionner une page

Gestionnaire de Paie Référent – Secteur Associatif H/F

Ile de France

Domaine : Paie

Type de Contrat : intérim

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 45000 € À 55000 € Par an

Lieux : Ile de France

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel : OCTIME, EIG

Description


Talents Paie recrute pour son client, acteur national du monde associatif, un Gestionnaire de Paie Référent afin d’assurer une mission de transition avant l’arrivée du nouveau Responsable Paie & SIRH H/F. Vous intégrez une équipe composée de 3 gestionnaires de paie et votre mission pourra durer 3 à 4 mois.

L’objectif est également de palier aux divers congés des Gestionnaires en poste durant l’été. En ce qui concerne la paie, vous êtes garant de la qualité de la paie de toute l’association (environ 800 bulletins), en collaboration avec les gestionnaires en poste. Vous produisez vous-même un portefeuille de paie de A à Z. Le logiciel est EIG pour la paie.

En tant que référent, vous ne managez pas les gestionnaires de paie en poste, mais vous êtes amené à les accompagner dans la gestion de leur portefeuille de paie sur les sujets techniques.

Exigences


Pour réussir cette mission et au vu du contexte chez notre client, une grande expertise en paie est demandée. Il est nécessaire, outre le fait de produire votre portefeuille, d’accompagner les gestionnaires en poste pour garantir la qualité de leur paie.

Une connaissance du logiciel EIG est un vrai plus. Il en est de même pour la CCN 66.

La fourchette de rémunération indiquée dépend du profil et de l’expérience du candidat.

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée