Sélectionner une page

Gestionnaire de Paie H/F – Poste complet

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Domaine : Paie

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac

Salaire : 28000 € À 36000 € Par an

Lieux : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel :

Description


Talents Paie recrute son client, filiale d’un grand groupe dans le domaine des travaux publics, un Gestionnaire de Paie H/F. Vous intégrez une équipe de 8 gestionnaires de paie pilotés par une responsable paie, et vous prenez en charge la gestion de la paie de A à Z d’une population d’environ 100 salariés.

Si le périmètre est petit, c’est tout d’abord parce qu’il s’agit de la CCN des Travaux Publics, qui est une convention complexe. Par ailleurs, vos collaborateurs sont en grande partie des ouvriers, dont la paie est constituée de nombreuses primes et variables différents et changeants tous les mois. Enfin, étant donné la diversité des paies, vous réalisez un contrôle de paie de chaque bulletin.

Sinon, le poste proposé est complet et classique en paie : saisie et vérification très précise des EVP, édition des bulletins, contrôle, gestion des charges sociales, DSN, relations avec les organismes sociaux et gestion d’une partie de l’ADP.

Notre client va changer de logiciel en 2024.

Exigences


Pour réussir dans ce poste, vous justifiez d’une première expérience en paie d’au moins 3 ans. Vous faites également preuve de rigueur et confidentialité.

La connaissance de la CCN des Travaux Publics est un plus, mais ce n’est pas une obligation.

Outre le savoir-faire et le savoir-être classique attendu en paie, notre client recherche une personnalité : capacité d’adaptation, appétence pour la gestion de projet, dynamisme et bon esprit d’équipe!

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée