Sélectionner une page

Gestionnaire de Paie H/F

Ile de France

Domaine : Paie

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac

Salaire : 35000 € À 40000 € Par an

Lieux : Ile de France

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel : ADP

Description


Talents Paie recrute pour son client, acteur national du monde associatif au service des handicapés, un Gestionnaire de Paie en CDI. Rattaché à la RRH et managé fonctionnellement par le Référent Paie, vous vous voyez confier un portefeuille d’environ 250 paies sur le logiciel ADP Link.

Vous collectiez les éléments variables de paies nécessaires à l’établissement des paies (via Chronos), vous établissez puis vous contrôlez les paies.

Vous suivez les IJSS en lien avec la Sécurité Sociale et vous suivez les dossiers de mutuelles et prévoyance. Vous vous occupez également de la post paie (DSN, déclarations sociales mensuelles, etc…).

Enfin, vous préparez les documents relatifs au départ d’un salarié (Solde de tout compte, attestation Pôle Emploi, etc).

Exigences


Pour mener à bien vos missions et réussir dans ce poste, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 4 ans en paie.

Agile, vous aimez le travail en équipe. Le contexte de changement récent de logiciel nécessite une certaine vigilance dans le contrôle des paies.

La connaissance d’ADP est un plus!

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée