Sélectionner une page

Gestionnaire de Paie Externalisée & ADP H/F

Ile de France

Domaine : Paie

Type de Contrat : CDD

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 36000 € À 38000 € Par an

Lieux : Ile de France

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel :

Description


Nous recrutons pour notre client, PME d’environ 200 personnes, dans le cadre d’une mission d’intérim d’un mois minimum afin de remplacer la personne titulaire du poste. Vous gérez la paie externalisée (en relation avec 2 cabinets) et l’administration du personnel.

Vous élaborez les DUE, vous assurez l’affiliation des salariés aux différents organismes (mutuelle, prévoyance), le suivi des IJSS, la création des dossiers du personnel, la gestion des AT et des arrêts, le suivi des visites médicales, la gestion des diverses absences, la gestion des périodes d’essai en relation avec les managers, la gestion de la sortie des salariés, le reporting pour le contrôle de gestion, etc.

Concernant la paie, vous gérez la paie externalisée en relation avec les cabinets comptables en transmettant les données variables aux différents prestataires de paie en France, vous contrôler la paie et vous mettez à jour l’outil (évolutions salariales, etc).

Exigences


Pour réussir dans cette mission, vous justifiez d’une première expérience réussie en paie externalisée et en administration du personnel d’au moins 3 ans, acquise idéalement en PME. Vous êtes disponible très rapidement pour une prise de poste.

Vous avez la capacité à évoluer dans un environnement dynamique et multiculturel. Votre niveau d’anglais est idéalement courant, à minima vous avez une bonne compréhension.

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée