Sélectionner une page

Gestionnaire de Paie & ADP H/F

Ile de France

Domaine : Paie

Type de Contrat : intérim

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 35000 € À 40000 € Par an

Lieux : Ile de France

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel : ADP

Description


Talents Paie recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Paie & ADP H/F unique pour rejoindre une PME de 250 personnes environ, dans le cadre d’une mission d’intérim de remplacement.

Vous saisissez et analyser les éléments variables de paie (absences, primes diverses, etc.), vous réalisez et suivez la paie et vous contrôlez les bulletins de paie. Vous assurez le traitement et le suivi des différents éléments destinés aux organismes extérieurs (Urssaf, Retraite…). Vous avez également la responsabilité de l’établissement des soldes de tout compte et des différents documents de fin de contrat. Vous êtes en charge de la post-paie : déclarations sociales, établissement de la DSN et contrôle des charges sociales et relation avec les organismes sociaux (Prévoyance, Mutuelle).

En ce qui concerne l’ADP, vous recueillez et traitez les informations sur les salariés (arrêts maladie, accidents de travail et gestion des attestations de salaire en lien avec les organismes publics). Enfin, vous gérez les tickets restaurant.

Exigences


Pour réussir dans ce poste, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 7 ans, en paie et administration du personnel, sur un poste de Gestionnaire de Paie unique.
La connaissance d’ADP Decidiuim est un plus.

Vous faites preuve d’une grande organisation et de beaucoup de rigueur. Autonome et réactif(ve), vous avez le sens des priorités.

Choisir votre fichier

Politique de confidentialité et protection des données personnelles


Merci, votre candidature a bien été envoyée