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Assistant paie et administration du personnel H/F

Centre-Val de Loire

Domaine : Paie

Type de Contrat : CDI

Niveau de formation : Bac +2

Salaire : 27650 € À 27687 € Par an

Lieux : Centre-Val de Loire

Entrée en fonction : Immédiate

Logiciel :

Description


Mission/Activités

Rattaché (e) à une équipe de 5 personnes au sein du service des ressources humaines, vous aurez pour missions principales de :
– Assurer la gestion administrative du personnel (de l’embauche au départ de l’agent de l’Organisme) :.
– Accomplir des formalités d’embauche et de sortie.
– Assurer les opérations de gestion du temps de travail des agents.
– Gérer les causes de suspension du contrat de travail (congés, maladie, maternité…).
– Réaliser des attestations/affiliations diverses.
– Renseigner les interlocuteurs internes/externes de l’Organisme (agents, collaborateurs du CNGP, la Direction pour préparer les questions du CSE…) par téléphone ou en direct, sur des questions de gestion administrative du personnel.
– Traiter les éléments variables de paie sur l’interface ALIENORH :.
– Valider les éléments variables de paie individuels (transport, déplacement, crèche…).
– Centraliser, vérifier et saisir les éléments variables de paie collectifs (maladie, grève, primes diverses…).
– Numériser les pièces justificatives afférentes au traitement de la paie et les transmettre au CNGP.
– Répondre aux obligations légales incombant à l’organisme en participant à l’élaboration de différents documents sociaux (DOETH, index égalité professionnelle, bilan social…).
– Contribuer à l’actualisation de données sociales internes (suivi de l’effectif, suivi des indicateurs, réponse à diverses enquêtes, actualisations des notes de service au regard des évolutions législatives et réglementaires…).

Exigences


– Savoir-faire :.
– Organiser ses activités en tenant compte des échéances, moyens, priorités et objectifs.
– Mettre en oeuvre des capacités d’analyse et de synthèse.
– Réaliser des documents en respectant les règles de présentation et d’expression écrite.
– Savoir diffuser et mettre à jour l’information nécessaire sur Intranet.
– Participer activement à la Maîtrise des risques (RNP, détection des fraudes du secteur, s’assurer de la mise en oeuvre des mesures de la PSSI dans le processus).
– Savoir-faire relationnel :.
– Adapter sa communication écrite ou orale en fonction de ses interlocuteurs.
– Présenter une image positive du service et de l’Organisme.
– Entretenir un réseau de partenaires et/ou professionnels de sa fonction.
– Faire preuve d’autonomie.

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